En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
il semblerait que cette motorisation est "poussive" en effet pour tracter prés d'une tone et demi ca me semble vraiment trés juste
le moteur
renault 1,9 dci existe t il sur le duster ?
Merci d'avance
Consulter les 18 réponses à la question motorisation diesel moteur 1,5 Dci moteur "poussif"
je me suis fié au fait qu'il est équipé du moteur de la clio 2 dci
je suis allé faire un éssai hier en fin d'aprés midi : il tire bien c'est vrai modele 85 cv semble t il,cependant sur l'autoroute a partir de 120 km/heure assez bruyant
sur 1000 kms, ca doit etre fatiguant.
c'est vrai qu'avant j'avais une mercedés classe B moteur 2litres diesel qui avait 1200000 Kms
donc je me renseigne Merci pour vos réponses
1300 kg c'est ce que m'a dit la concession
assez silencieuse
salut !! j'ai un duster dci 110 cv et je tracte une caravane deux essieux sans probleme !!! bon ,c'est sur que c'est pas un range rover !! mais a ce moment la,il faut aligner ses picaillons et mettre 20000 euros de plus (lol)... vous serez sur de ne pas etre embeté !!!
J'ai bien ce que je craignais, ne faites pas une fixation sur la cylindrée de 1,5 l qui fait 06 cv fiscaux et non pas 05 cv et il tourne ce Dci 110
Attention c'est le Dci 90 qui fait 05 cv ...
ca y est pour le prix d'un Duster avec options
J'ai trouvé chez Mercedés une classe B 2 litres diesel avec 50000 kms
avec 1 an de garantie europe
ciel de toit,GPS
Merci au forum de m'avoir alerté des problemes.
Vous avez dit le Renault 1.5 dCi ?
1) Déjà, est-ce le 90 ou le 110cv ?
2) 1.5 tonne à tracter ? Faut essayer avec une autre marque? N'est-ce pas ? Ou plutôt tracter avec un VW Touareg à 60 000 € minimum. C'est mieux qu'un Duster à 15 000 €. Vous verrez ça tracte bien un Touareg avec 204 ou 224 cv, mais à 60 000 €...