Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

motorisation essence

bonjour est que le moteur essence fonction au bio éthanol merci

Consulter les 7 réponses à la question motorisation essence

• Dusterfashion le bio consomme légèrement + allez 1 litre de + mais le prix de reviens est inférieur à un diesel je roule à 0.539 euros le litre (pour mon duster bio) je pense quand même que 50/50 sans boitier ne doit pas faire plus de mal, çà compense le démarrage à froid qui est plus difficile à 100% donc mieux pour les soupapes (ma twingo 1 roule comme ça) et mon scenic depuis 5 ans.
  • Bjr:N'ecoutez pas GeraldC9025.Ok ça marche peut-être avec le kit,je veux bien le croire.Combien de temps ? Les joints et autres Durites tiendront combien de temps ?Le hic et pas des moindres, est au niveau assurance.Le véhicule transformé ne sera pas celui assuré.....Le TCE marche impec' au Sp 95E10,alors pourquoi prendre des risques pour quelques cts d'économie ,la conso de bio èthanol étant bien plus importante ?
  • Bonsoir la première série avait une série avec moteur flioulflex sinon on peut mettre de E10 avec tous les moteurs essence
  • Bonjour tintin faites gaffe au scenic l'indice d'octane est bas et vous risquez de griller une soupape ! Plus octane bas plus le temps d'injection doit être plus long d'où le kit bio Pour le Dacia c'est nickel
  • bonjour, je possède un diésel bonne recherche
  • bonjour le mien 1.6l 16V oui équipé d'origine de 2012, 100% bio. j'ai un scénic 1.6l 16V pas équipé, mais qui roule très bien en 50/50 depuis 5 ans. cdlt
  • Non le remps d'ouverture des soupapes n'est pas assez long Il faut faire installer un kit spécial bioéthanol environ 200€ et ensuite vous pourrez rouler à 80cts le L

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.