Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Motorisation

Bonjour Vaut-il mieux privilégier le DCI 110 plutôt que le DCI 90? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Motorisation

  • Pour ma part: DCI 110 sans discuter. Puissance correct surtout pour les relances, et pour doubler.Un comparatif de tous les modèles dans le magazine "AUTO JOURNAL" du début de l'année. salut
  • Bonjour, Verdict d'Auto PLus N° 1340 : le dCi 110 CV malgré un amélioration du 90 CV avec l'arrivée de la boite 6. Personnellement, je désirais un 4x4 et il n'y a plus que le 110 CV dont je suis très content. J'ai parcouru 4.000 km sur un mois et demi et j'ai tracté plusieurs remorques de gravats sans soucis. La conduite était meilleure que précédemment avec le Berlingo 2.0 HDI 90CV.
  • Bonjour EN 4x4 il faut absolument le 110 surtout si on tracte, il est à l'aise partout. les magazines dient eux aussi que le 110 est mieux, un peu de puissance en plus c'est aussi de la sécurité.
  • le 110 cv DCI renault est fiable (contrairement à celui de PSA) et c'est un minimum pour la taille du véhicule, surtout en 4x4 ; je viens d'en acquérir un, via un mandataire de Montbeliard, très satisfait !
  • Bonjour . J'ai un 110cv et j'en suis super content (29 000 km), j'ai un collègue qui doit recevoir le sien fin Mai, après renseignement il a opter sur le 110cv.
  • Plus d'allonge avec le 110, surtout sur autoroute.
  • Bonjour, j'ai essayé le 90cv avant de me décider! Nous étions 2 à bord sans bagages, très bien, bonne relance, couple correct à régime inférieur à 1800 tr/min. J'ai opté pour le 110 cv en tenant compte de mes besoins: nombre de passagers, bagages, utilisation... Je vous conseille d'essayer les deux motorisations avant achat. J'ai eu le 110 cv prestige 4x2 2013 et j'ai actuellement le modèle 2014 mais en 4x4 et j'en suis très satisfait. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia