Duster

Duster

- 
41504 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Multiple panne

Bonjour a tous

Je voulais savoir si j'étais là seule dans ce cas

Duster de 2022 début des souci en octobre 2023 et a nouveau en septembre 2024

Pendant la conduite la voiture sonne tour les voyant s'allume, des messages s'affiche (panne système de direction, panne système de freinage, risque casse moteur)

Et surtout il n'y a plus de compte tour ou de conteur de vitesse

Et mon garagiste a reçu pour consigne de secouer les câbles sous le volant

Si vous avez ce problème qu'avez vous fait merci

Consulter les 4 réponses à la question Multiple panne

• Bonjour j'ai un Duster de 2022 et en début d'année j'ai eu ce type de message contrôler direction, pression pneus etc

Et c'était un boîtier électronique en défaut qui donne de fausses informations,mais en réalité aucun problème pour la voiture

Changer sous garantie

• contactez le service client dacia 0805565555 le vehicule est encore sous garentie si il est de 2022 suite a des soucis moins important que le votre ils ont été trés efficase pour e qui est de mon cas et faire un courrier avec AR a votre garagiste avec copie au service client dacia en reprenant l'historique de vos pannes et en lui demandant de faire le nécéssaire pour regler de manière efficasse et rapide ce problème qui risque de vous mettre dans une situation dangereuse et d'entrainer des frais important en ces de casse et de plus vous expose a un risque d'accident

• @clau16335162 Le service client ne peut rien pour moi car a la valise il n'y a pas de soucis

Et mon garagiste est le seul qui souhaiteraient m'aider mais je sais pas quoi faire car même le technocentre ne connais pas ce soucis mais en attendant toujours et encore ma voiture ou je ne me sens pas en sécurité

• L'urgence est d'aller dans un garage Renault Dacia qui possède la valise qui analyse toutes les pannes électroniques et permet de réinitialiser toutes les fonctions. J'ai un un problème analogue après une panne de batterie et tout a été résolu.

• @moli13132566 Je vais dans un garage Renault Dacia

C'est justement il me semble le technocentre qui lui a dit de faire ça ??

• Déolé je n'ai pas eu ce genre de problèmes, changez de garagiste, pour un autre plus sérieux.

• @char54625613 Mon garagiste ne sachant pas Quoi a appelé un autre garage qui lui a dit de secouer les câbles pour enlever les voyant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.