Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Musique prise USB

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un écoute de la musique avec une clé USB et la prise USB sur le Dacia Duster ?

Étant donné qu'on n'a plu la possibilité d'écouter un CD ou une K7 .

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Musique prise USB

• Salut rien de plus facile pour écouter la musique sur un clef USB en premier mettre les morceaux en format mp3 sur une clef maximum 200 titres par dossier puis mettre la clef dans la prise USB puis voir sur l écran - fait un essais avec un morceau de musique pour voir le rendu du son il est possible de l améliorer avec un égaliseur moi je trouve le son pas top dans mon bigster par rapport a mon autre véhicule bonne journée

• Bonjour , je me suis enregister de la musique sur une cle USB , et quand c'est fait j'insere la clé a son emplacement je vais dans le menu je choisis l'icone media et la il propose USB et on le lance.

• Je suis un nouveau fan des podcast ou des livres audio : j'enregsitre ceux ci sur une clé USB que je glisse dans la prise USB de l'auto radio. Et je clique sur la touche média . Et c'est parti pour le dernier polar de Vargas ou le dernier Tesson ...

• Bonjour,

Avec un ordinateur, copier vos fichiers audio sur votre clé USB, insérer la clé dans la console du Duster, normalement, console allumée, la clé sera détectée automatiquement et la musique sera jouée.

Pour revenir à la radio, toucher l'icône Radio, pour basculer sur la clé USB, toucher l'icône Media puis sélectionnez USB, etc.

Un autre moyen et si vous pocédez un smartphone est de copier votre musique sur le téléphone (avec un ordi.) et de connecter le téléphone à la prise USB ou via le bluetooth, une fois le téléphone connecté pour toutes les applications (Téléphone, lecteur musique, etc) du téléphone le son passera par le système multimédia du Duster,

Bonne journée

• Bonjour

oui ça marche sur clé usb

et même la playlist de ton tél mobile

????

Connexion bluetooth pour le tél

Et pour la clé je crois c'est dans les options de média qu'il faut aller

?? Voilà si ça peut t'aider

• @davi22645315 Merci pour vos réponses

Je vais essayer de copier un CD ou plusieurs morceaux de différents CD sur une clé USB

Je verrai bien si j'y arrive .

Merci

Bonne journée

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.