mike31544321Auteur(e)
Le à Merci pour votre réponse : Je me suis fié à la documentation qui dit 32 Go max.... Si je trouve une clef de 16 Go je ferai le test ..
Bonjour à tout le monde
J'ai copié 400 morceaux de musique au format MP3 sur une clef USB (32 Go / formaté FAT32).
Lorsque je la branche dans le port USB de mon Duster, il ne trouve que 135 morceaux , qui se lisent très bien .... Est ce que quelqu'un a déja constaté ce problème ??
Merci d'avance
Merci pour votre réponse : Je me suis fié à la documentation qui dit 32 Go max.... Si je trouve une clef de 16 Go je ferai le test ..
@mike31544321 Bonjour, Plus la clef est importante, plus la première connexion est longue, surtout avec les jaquettes.
Merci pour vos réponses ...... En fait j'ai compris le problème : il n'y a pas 135 morceaux de détectés.... il y a bien 405 morceaux affichés par page de 3...soit 135 ..... Mea culpa
Merci pour votre réponse : Je me suis fié à la documentation qui dit 32 Go max.... Si je trouve une clef de 16 Go je ferai le test ..
Je recommanderais un clef de maximum 16Go
Vous devez télécharger en format MP3, les autres formats ne sont pas reconnus
@Hans03 Bonjour, J'ai du Wma aussi sur ma clef , ils sont reconnue, mais je n'ai pas les jaquettes.
@Hans03 La notice dit MP3, WMA ou FLAC donc j'ai tout converti en MP3...... avec le temps que ça a pris j'étais une peu vener quand j'ai vu qu ça marchait pas !!!
@Hans03 La notice dit MP3, WMA ou FLAC donc j'ai tout converti en MP3...... avec le temps que ça a pris j'étais une peu vener quand j'ai vu qu ça marchait pas !!!