Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Musique sur clef USB

Bonjour à tout le monde


J'ai copié 400 morceaux de musique au format MP3 sur une clef USB (32 Go / formaté FAT32).


Lorsque je la branche dans le port USB de mon Duster, il ne trouve que 135 morceaux , qui se lisent très bien .... Est ce que quelqu'un a déja constaté ce problème ??


Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Musique sur clef USB

  • Merci pour votre réponse : Je me suis fié à la documentation qui dit 32 Go max.... Si je trouve une clef de 16 Go je ferai le test ..


    • @mike31544321 Bonjour, Plus la clef est importante, plus la première connexion est longue, surtout avec les jaquettes.

  • Merci pour vos réponses ...... En fait j'ai compris le problème : il n'y a pas 135 morceaux de détectés.... il y a bien 405 morceaux affichés par page de 3...soit 135 ..... Mea culpa

  • Merci pour votre réponse : Je me suis fié à la documentation qui dit 32 Go max.... Si je trouve une clef de 16 Go je ferai le test ..


  • Je recommanderais un clef de maximum 16Go

  • Vous devez télécharger en format MP3, les autres formats ne sont pas reconnus

    • @Hans03 Bonjour, J'ai du Wma aussi sur ma clef , ils sont reconnue, mais je n'ai pas les jaquettes.

    • @Hans03 La notice dit MP3, WMA ou FLAC donc j'ai tout converti en MP3...... avec le temps que ça a pris j'étais une peu vener quand j'ai vu qu ça marchait pas !!!

    • @Hans03 La notice dit MP3, WMA ou FLAC donc j'ai tout converti en MP3...... avec le temps que ça a pris j'étais une peu vener quand j'ai vu qu ça marchait pas !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia