Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

My Safety bloqué

Bonjour à toutes et tous,

Propriétaire d'un Duster Hybride depuis seulement 8 jours, je rencontre depuis aujourd'hui un problème avec certaines fonctions :

Témoin de défaillance "Freinage actif d'urgence" allumé en permanence au tableau de bord

Non lecture des panneaux de vitesse, donc aucune alerteDistance avec le véhicule précédent non mesurée

Le bouton à gauche du tableau de bord permettant de choisir les assistances souhaitée ne s'allume pas, donc bloqué sur My Safety ne permettant pas de choisir entre All On ou My safety.

Merci d'avance pour votre avis et/ou une solution accessible facilement. 

Consulter les 2 réponses à la question My Safety bloqué

• bonjour

sans vouloir vous décourager moi aussi j'ai pas mal de soucis avec mon duster hybride, depuis le 3 octobre ,jour ou il m'a été livré, il est resté 6 jours en atelier en 2 étapes pour divers problèmes , lecture des panneaux, ordinateur de bord, caméras 360 etc.... le nouveau duster est un nid a bugs et ça commence a se savoir.je vous souhaite bon courage. personnellement je regrette mon achat, auparavant j'avais le duster ancienne génération j'étais bien plus tranquille . cordialement

• @fabr56155453 Je fais le meme constat duster 3 ,les bugs informatiques  ..perso en 3 mois je ne fais même plus attention j espère qu une mise à jour viendra résoudre ces pb .. j avais un duster 2 jamais eu de pb ..racherter un duster etait pour moi une évidence aujourd'hui le prochain ne sera peut être pas une Dacia

• Bonsoir, j'ai le même problème sur mon Duster 3 Eco G-100 depuis ce matin... De plus, aucun bouton ne s'éclaire le soir impossible de voir a quoi correspond chaque bouton dans le noir donc. Je vais aller faire un tour au garage demain en espérant qu'ils me reglent ça ^^

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.