Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

My safty perso ne fonctionne plus

Bonjour à tous, depuis ce matin, sur mon duster Extrem hybride, my safty perso ne fonctionne plus. Le bouton à gauche reste éteint et je ne peux plus faire de réglages sur l'écran. Il ne reconnaît plus les panneaux de vitesse. J'ai réinitialiser en réglage d'usine, mais ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ? Merci d'avance. 

Consulter les 3 réponses à la question My safty perso ne fonctionne plus

• Beaucoup de pb avec l électronique sur le duster 3 à croire qu' ils n ont fait aucun test de fonctionnement et d endurance ..Dacia veut faire comme les autres en nous mettant du digital mais si c est pour faire un sapin de noël qui n'en fait qu' à sa tête, il aurait mieux valu rester sur du basique qui fonctionnait parfaitement sur le duster2

• @clau23146312 bonjour entièrement d'accord avec vous ,j'ai mon duster hybride journey depuis seulement 1 mois et demi et il a déja été bloqué 4 jours pour résoudre un problème d'ordinateur de bord et de lecture de panneaux , et là il est a nouveau en SAV pour un problème de caméra 360 . je regrette déja mon achat

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sur le même véhicule, depuis ce matin.

J'ai consulé un garage Dacia ce matin, ils ont procédé à une réinitialisation, sans succès. Donc 2 jours d'immobilisation à prévoir ...

• Bonjour, Essayez de rebooter votre tablette (appui long sur l'interrupteur supérieur), ça devrait fonctionner. Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.