Le à
Il faut reconnaitre que les explications sont assez floues quant au site exact ou aller chercher cette Toolbox.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Duster Prestige Tce 130 et j'ai des problèmes pour la mise à jour.
J'ai inséré une clé USB dans mon système multimédia Nav Evolution et j'ai récupéré les fichiers sur cette clé.
Je lance Renault Média Nav Evolution toolbox ( j'ai eu beaucoup de problèmes à le charger, et je ne sais s'il est bien chargé!), avec la clé USB insérée dans l'ordinateur, mais rien ne se passe.
Pourriez vous m'aider.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Il faut reconnaitre que les explications sont assez floues quant au site exact ou aller chercher cette Toolbox.
Merci beaucoup pour vos réponses: c'est super. Le problème est réglé et ce grâce à vous.
Bonne journée.
Cordialement.
Bonjour
Comme indiqué par Phil94 ce n'est pas renault tool box mais Dacia Evolution Toolbox
Supprimez le logiciel renault et installer Dacia Média Nav Evolution sue vôtre P.C après insérez la clé USB
Bon courage
bonjour,
ce n'est pas Renault Evolution Toolbox, mais DACIA Evolution Toolbox après l'installation mètre la clé USB .