Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

NAVIGATEUR

Bonjour, mon navigateur sur le New Duster est obsolète. Plusieurs lieux , villes importantes sont introuvables et non référencées. Je n'avais aucun problème avec le navigateur sur mon Duster précédent. Au prix de cette option, c'est désolant d'être obligé d'utiliser son téléphone comme GPS. J'ai contacté assistance.multimedia@renault.com mais après une multitudes de demandes, n° modèle, photos, vidéos aucune réponse et solution à mon problème. J'ai donc abandonné.

Avez vous une solution???

Consulter la réponse à la question NAVIGATEUR

  • Bonjour , Il faut poser la question a Duster France pas Renault . La cartographie est de quel pays ?? Vous avez une mis a jour de trois ans gratuite si vous avez un modèle qui n'est pas d'importation , avec la cartographie Europe . Mettez le a jour et vérifier.

    • @Bayug Bonjour, Le mieux est de voir une concession , il auront le véhicule sous les yeux pour mieux vous dépanner. L'année , importation ou pas, type de GPS MN1 ou MN2 , ou MN3 , ou nouveaux modèle . Quel mises a jour ont été téléchargés , référence logiciel , cartographie présente dans le GPS , etc. .

    • @Bayug Bonjour, Vous ne précisez pas l'année , mais avec les nouveaux GPS ?? Il y a le GPS avec navigation et le GPS ou il faut que le portable soit connecté pour avoir la cartographie.

    • @Duster J'ai déjà exécuté deux fois les mises à jour avant de contacter l'assistance, pas mieux;

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia