Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41730 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Navigation ne marche pas sur duster hybrid

bonjour à tous. J'ai installé sans problème Android Auto puis mon téléphone sur mon nouveau duster hybrid. Tout marche bien sauf que la navigation ne marche pas. L'écran de mon téléphone samsung galaxy A10 n'apparaît pas sur le tableau de bord et je ne peux me connecter à mon GPS Google ou Waze. D'ailleurs quand je vais sur "gérer mes appareils" mon téléphone apparaît bien avec les icônes téléphone et musique mais l'icône navigation n'apparaît pas. Impossible de connecter la navigation. Comment faire ? merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Navigation ne marche pas sur duster hybrid

• Bonjour, il faut avoir activé sur le smartphone:

• le Bluetooth,
    • les données 4g / 5g,
    • le wifi, (pas le partage Wifi, mais l'accès au Wifi)
    • et enfin le GPS.

Il faut évidemment avoir installé Androïd Auto.

Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que tous ces paramètres doivent être activés sur le smartphone avant d'ouvrir le duster, sinon je ne sais pourquoi, si on le fait une fois la voiture ouverte, Waze par exemple ne fonctionne pas en plein écran.

Sinon si tout est bien respecté et que ça ne fonctionne pas, je ne connais pas le problème donc je n'ai pas de solution, autre que de passer voir son garagiste.

• probleme de batterie

• Bonjour, le fait que le duster soit hybride n'influe en rien (à mon humble avis) sur le fonctionnement de la navigation . Perso,je n'utilise pas le systéme multimédia de mon duster :je conduit et me satisfait de mon téléphone portable bien placé (pas comme l'écran ),j'ai waze ou map dans mon champ de vision

et cela fonctionne très bien !

Demandez donc au concessionaire ,aux jeunes vendeurs (eux savent manipuler ces télévisions) ,il va trouver....et bonne route !en duster.

• Bonjour, je suis désolé, je ne connais pas le système du Duster hybride. Bonne journée AM

• Bonjour j'ai reçu. Mon duster3hybride en juillet 2024 et dès le début j'ai constaté plein de bug sur le système multimédia. Après plusieurs mois d'attente en janvier la concession m'a fait la dernière mise à jour que j'ai attendu plusieurs mois, et depuis tout est nickel. Bonne chance à toi.

• @patr25434262 merci pour votre réponse

• Bjr. Il n'est pas utile d'installer android auto sur le véhicule comme vous le dites..Le téléphone est reconnu automatiquement et android auto est maintenant inclus dans la suite google.

Peut etre avez vous fait une mauvaise manipulation.

• @toda33411243 merci pour votre réponse. j'ai désactivé android auto et je vais réessayer

• sur mon duster 2023 .

après instalation d'android auto ,il faut apairé le téléphone pour pouvoir utilisé et géré Waze sur l'écran .

• @rodd42426654 Merci beaucoup mais mon téléphone est apairé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.