Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

navigation

bonjour à tous

j'ai un duster prestige neuf - on me dit 90 jours pour gratuité de la cartographie - j'ai acheté une clé USB quelles sont les étapes à suivre pour avoir un compte, charger un logiciel avant j'avais un tom tom est ce à peu près pareil

vifs remerciements

Consulter les 2 réponses à la question navigation

  • Suivre la procédure parfaitement décrite sur Internet (lien ci dessous) : en 4 étapes distinctes :

    • 1 ) il faut avoir préalablement installé sur son ordinateur l'outil logiciel Media Nav Toolbox , qui permet l'importation de la nouvelle carte à installer sur votre clé USB (attention à la taille requise),
    • 2 ) ensuite récupérer avec votre clé usb les informations de la cartographie présente sur votre véhicule, en la branchant sur le navigateur véhicule,
    • 3) lancer Media Nav Toolbox sur votre PC avec votre clé usb branchée sur le PC pour importer la nouvelle carte sur la clé,
    • 4) rebrancher la clé usb sur le véhicule pour opérer le remplacement de la carte, sur le navigateur du véhicule.

    https://www.dacia.fr/multimedia.html

  • Bonjour,en principe la mise à jour "gratuite" est effectuée par le concessionnaire pour la livraison du véhicule, ce qui a été le cas pour ma part. Vue la procédure, vaut mieux que la première mise à jour soit faite en concession. Ensuite bon courage pour le proprio du véhicule. Perso j'y ai renoncé et me suis acheté un GPS GO6200 avec toutes les mises à jour gratuites et à vie. Une simple connexion WiFi suffit pour que toutes les mises à jour se fassent automatiquement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia