Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nettoyage sellerie tissus du Duster

Bonjour!, je possède un Duster de décembre 2016, et j'aimerai savoir comment néttoyer la sellerie tissus car transpiration pendant les vacances de juin en Espagne, surtout pour le siège conducteur. Merci! d'avance pour vos réponses ERIC

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage sellerie tissus du Duster

  • Bonjour Baden. Verser de l’ammoniaque-alcali dans un seau d'eau. Protégez-vous des émanations gazeuses très irritantes. Nettoyez les tâches (même grasses) avec un linge imbibé de cette préparation. Vos housses et autres tissus retrouveront leur éclat d'origine.
  • Bonjour, le modèle que je possède est de 2011, j'ai passé les quatre dernières années sur l'île de la Réunion... avant mon retour je suis passé par un prestataire de nettoyage qui pour 50 € à redonné à ma voiture un aspect neuf... nettoyage de 4 heures à domicile, je ne regrette rien. Cordialement.
  • Eau légèrement savonneuse et bon rinçage. Amities à tous les possesseurs de Duster
  • pour ne pas avoir ce probleme, j ai mis des housses, comme sur toutes les voitures precedentes.
  • mouillez un gant de toilette et imbiber le d eau écarlate ( détachant ) et passer le sur le tissu cela évite les auréoles

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia