Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

niveau d,huile

bonjour et meilleurs voeux a tous mon duster 1,2 tce 125 consomme de l,huile je refais le niveau réguliérement pour ne jamais passer sous le mini y a t il quand meme un risque de casse moteur si je continue a bien surveiller mon niveau il est de fin 2017 et a 52000km il ne fait pas de bruit et ne fume pas y a t il des personnes parmi vous qui on ce probléme sans avoir de casse car tout les articles sur internet ne me rassure pas trop et ne donne que du négatif sur ce moteur pourtant monté sur beaucoup de voiture merci j,attends vos réponses en les espérant rassurante a bientot et bonne journée a tous

Consulter les 2 réponses à la question niveau d,huile

• Bonjour, malheureusement ce moteur à un défaut de conception, j'avais un Duster 1,2 Tce 125 ch de 2018 pourtant avec problème résolut selon les articles, ils commençais à faire un bruit moteur sans consommé d'huile, je m'en suis débarrassé et racheter un Duster 1,3 Tce 130 ch qui n'a rien voir avec ce moteur, vous pouvez essayé le recours au près du constructeur, si toutes les révision ont été faite dans le réseaux, il y à aussi une association qui regroupe tous les personnes ayant eu des casses moteur ou consommation d'huile avec ce Type de moteur.

• bonjour et bonne année

c'est un problème défaut de construction attention à l'huile et au liquide de refroidissement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.