Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Non verrouillage quand badge dans auto

Bonjour les Dacianautes!

!quand je vais seul a la plage j'ai un étui étanche ou je met la petite clef de l'intérieur du badge transpondeur.mais quand je laisse ce badge dans l'auto elle ne se verrouille pas .que faire à part ôter la pile?une idée merci

Consulter les 4 réponses à la question Non verrouillage quand badge dans auto

  • merci a tous pour vos reponses.j'ai fait un test je peux laisser la carte dans l'uto et verrouiller avec la cle.l"ecran s"allume il faut que je vois maintenant s'il s'eteint pour economiser l'energie comme je l'ai deja vu

  • Bonjour,

    Mettez également la carte main libre dans l'étui étanche ... C'est plus sûr.

  • Bonjour, La petite clef sert a déverrouiller la voiture en cas de pile trop faible. La carte sert au démarrage de la voiture et d'antivol , sans carte elle ne démarre pas. si vous enfermé la clef dans une boite isolante ou un papier alu et qu'elle reste dans la voiture, c'est comme si vous donniez les clefs au voleur. Si vous retirer la pile c'est fastidieux a chaque fois, et il faudra l'emmener avec vous. Vous devriez vous munir d'un sac étanche pour ranger la carte, et le portable.

    • @fran24615212 Bonjour, Il n'y a pas de cache sur dans un véhicule., surtout pour une carte ou des clefs.

    • @Duster Oui tu as raison, mais je pense qu'il en a bien conscience et qu'il a prévu une cache sûr dans le véhicule et qu'il prend le risque. Son objectif avait l'air d'être de partir "léger"

      Bonne continuation à tous.

  • Bonjour,

    Effectivement c'est une sécurité pour ne pas verrouiller les portes avec les "clés" à l'intérieur. Pour laisser le badge à l'intérieur il te faut un boitier anti RFID ou emballer ton boitier dans du papier aluminium épais.

    J'espère avoir répondu à ta question.

    Bonne journée.

    FD.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia