Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

notice de faisceau 7 broches pour duster

bonjour, j'ai besoin d'un avis sur le montage d'un faisceau pour le duster année de fabrication 2013 en vous remerciant d'avance de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question notice de faisceau 7 broches pour duster

  • Désolée, je ne peux vous aider
  • le plus simple pour câblage de comme le dit Daniel ces internet tous et dessiner clairement regarde ce lien si tu veut https://www.google.fr/search?q=cablage+faisceau+attelage&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjri6Da9OHPAhWDcBoKHWaiAx8QsAQIJw&biw=1280&bih=956
  • le tout est de savoir si votre duster est multiplexé pour avoir le bon faisceau pour ma part j'ai monté mon attelage avec multiplex en 3 heures sans aucune difficulté regarde toutes fois sur attelage.com avec la date de mise en service de ton duster tu sauras lequel faisceau utiliser bon courage
  • Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous renseigner car l'attelage et le faisceau ont été montés par le Garage avant la livraison de mon véhicule.. Je pense que vous pouvez trouver une réponse sur internet.
  • Bonjours. Pour verrouiller automatiquement votre dacia au delà de 10 km/h, il vous suffit d'appuyer longuement sur le bouton de verrouillage quand celle-ci n'est pas actionné

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia