Le à
Chercher sur internet : manuel dacia duster 2017.
Bonjour,
je cherche la version électronique de la notice d'un Nouveau Duster immatriculé en 07-2018
Merci
Chercher sur internet : manuel dacia duster 2017.
@p4psb Merci pour votre réponse ; cependant, je ne trouve pas le lien que vous semblez annoncer...
@Pancho Bonjour, j'ai pu l'ouvrir et la télécharger en cliquant sur le lien , ICI
@p4psb Bonjour, Votre lien est très bien, j'ai la version 2019 , rien de bien changé, sauf des alertes importante, de ne pas tracté un 4WD sous peine de dégât important a la transmission.
@Pancho Clickez sur 'Ici' dans ma poste.
J'ai déjà cherché aussi, y compris pour d'autres véhicules, sans succès. Certains constructeurs les vendent sur leur site.
Bon courage
@Duster Sur mon duster 2 commandé en sept 2021 et livré en 2022, j'avais bien livret papier
mais c'est sur qu'un jour ou l'autre, ils arrêtetont...
@Pancho Bonjour vous avez un service client il suffit juste de demander réponse très rapide .
@Pancho Bonjour, J'ai lu que pour les nouveaux Dacia , il n'était plus fournit de livret. Le manuel était fournit sur clef USB , pas très pratique quand on veut une infos sans ordinateur, en panne dans la campagne .
@Pancho Oui … au même titre que les équipements informatiques !
@pacl31262523 Merci bien! (Au 21 ème siècle, il est incompréhensible que les constructeurs ne mettent pas spontanément ces documents à la disposition des utilisateurs)