En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, Je vien d'acheter une Dacia duster prestige ,je voudrais consulter la notice sur les équipements du duster prestige mais celle ci est dans une langue des pays de l'est ..j'aimerai trouver la notice en francais. Merci d'avance
Consulter les 9 réponses à la question Notice sur Dacia duster prestige en francais
Bonjour , lorsque j 'en ai eu besoin , je l 'ai trouvée sur ce site dans la rubrique "notice":
DACIA Duster 2014 Notice mode emploi guide manuel.pdf
Cordialement
Bonjour, j ai eu le même pb, deux solutions, vous le demandez à votre concessionnaire, il est tenu de vous le fournir, soit vous le telechargez sur ce site....bonne journée.
Bonjour, en ce qui concerne le Duster il vous faut acheter la revue technique automobile disponible dans les magasins d'accessoires auto, ou en grande surface au rayon auto. A plus, cordialement.
bonjour
moi je suis allé chez Renault,et je l ai achheté,surtout qu a la fin du manuel il y a le carnet pour les revisions et l entretien.
Cout de l operation 30£
cordialement