Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau voyant allumé

Bonjour nouveau voyant allumé inconnu sur la doc.c est celui en dessous du 7 compte tour voir photo qui peux me dire merci

Consulter les 7 réponses à la question Nouveau voyant allumé

• Bonsoir,

N'est ce pas celui pour l'adblue? Il est censé s'allumer quand le niveau d'Adblue commence à être bien bas.

Normalement seul celui ci s'allume mais vous avez la clé à molette également et j'ai le même problème actuellement.

Les voyants restent allumés même si j'ai fait le plein d'ADBlue

• Désolé, je n'ai pas le même modèle car j'ai trois cadrans

• bonjour, je m'excuse du retard pour répondre. toutefois moi j'ai trois compteurs et vous deux c'est donc pas le même modèle de DUSTER.

pour infos, j'avais à droite un témoin de dérapage (ESC) au milieu j'avais un genre de M (témoin multifonction) et au cadran de gauche

témoin de contrôle des gaz d'échappement. Ces défauts s'éteignaient après un arrêt assez long mais la dernière fois ils ne se sont pas

éteints et chez Renault ils ont conclu a un injecteur défaillant qui a été changé. C'est tout ce que je peu vous indiquer. Salutations.

M Baugé

• Mon véhicule à à peine 200km

• C'est le voyant qui dit qu'il faut faire la révision du véhicule, après le garagiste remettra le voyant a zéro donc éteint pour 20000 kms

• désolé je n'ai pas connaissance de ce témoin. Mais il serait peut-être bien de se rapprocher de chez Dacia pour mieux comprendre.

• Je ne sais pas du tout non plus

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.