Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau Dacia Duster

Bonjour a toutes et a tous. Je suis nouveau ici et je voudrais savoir que pensez vous du nouveau Dacia Duster, car j'ai passer commande d'un Duster Prestige + 4x2 150cv boite auto.

J'attend vos commentaires merci.

Cordialement Jean-Pierre.

Consulter les 4 réponses à la question Nouveau Dacia Duster

  • Bonjour, si vous avez opté pour ce modèle, c'est vous avez probablement effectué une sélection propres à vos critères. Par contre, l'avez-vous choisi en fonction de votre utilisation: roulez-vous plutôt en ville ou en montagne?

    Pour une utilisation quasi urbaine, une motorisation de 150 CV est-elle pertinente, vue que les grandes villes vont adopter (ou déjà adoptées) la limitation à 30 km/h?

    Pour une utilisation principalement alpine, cette motorisation parait plus adaptée.

    Cordialement. PP

  • C'est effectivement dommage de demander l'avis après avoir fais la commande... Je l'ai commandé et essayé et c'est une voiture qui a une très bonne conduite. Réactive et agréable a conduire la boite automatique permet de se concentrer d'avantage sur la route. Je devrai recevoir le mien fin novembre en lieu et place d'un LODGY. D'après tout les retour que j'ai eu vous ne devriez pas être déçu. Mais renseignez vous avant de commander votre véhicule la prochaine fois cela pourrais vous éviter de mauvaises surprises.

    Cordialement 

  • Je pense que c'était avant de commander qu'il fallait poser la question ! Maintenant que la commande est passée c'est un peu tard non ? hihihi !

  • bonsoir, j'ai regardé les essais du duster 150cv boite auto sur internet ils en disent du bien, allez y vous pourrez comparer...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia