Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau Duster : Comment activer la réplication de la navigation sur le compteur ?

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je n'arrive pas à afficher sur l'écran du compteur de vitesse les indications de direction que l'application "Navigation affiche sur l'écran principale". Pour illustrer mon propos, j'ai joint deux photos prises au même moment. La première montre que je dois tourner à droite dans 110m alors que sur le compteur de vitesse (deuxième photo) j'ai juste une flèche droite.

Pourriez-vous m'aider à faire fonctionner cette fonctionnalité svp ?

Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Nouveau Duster : Comment activer la réplication de la navigation sur le compteur ?

• Bonjour j'ai la version Journey et la réplication se fait uniquement pour ma part avec Maps ou Waze étant donné que ma navigation Here ne fonctionne pas

donc dès lors ou vous lancez votre itinéraire vous pouvez suivre votre navigation sur le tableau de bord

• Bonjour, la réplication du gps sur le compteur ne fonctionne pas avec le gps embarqué "HERE" mais seulement avec Androidauto, donc waze, maps, etc...

• @phil44494086 Bonjour,

J'utilise Carplay mais donc j'imagine que c'est normal si ça ne fonctionne pas non plus.

Merci

• J'ai pas encore tout lu mais dans la doc PDF du Duster 3:

https://cdn.group.renault.com/dac/fr/brochures/notices-utilisation/notice-utilisation-nouveau-duster.pdf.asset.pdf/f804babbd4.pdf

ou du Media Nav:

https://cdn.group.renault.com/dac/fr/brochures/notices-utilisation/notice-utilisation-media-nav-live.pdf

il y a sans doute des réponses... non ?

ou presque... du côté multimédia et en particulier la lecture de fichiers audios acvec des playlistes m3u... il y a des ambiguïtés entre le PDF et la réalité !!

• Bonsoir, Réponse exacte de phil44494086. Et encore vous avez de la chance, moi la navigation Here ne fonctionne pas sur mon nouveau Duster III, pas plus que la reconnaissance des panneaux d'ailleurs !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.