Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau duster !

Bonjour la communauté !


Avez vous déjà commandé la nouvelle version ?

Pour ma part je l'ai fait le 20 mars dernier, version extreme avec moteur eco g 100.

J'ai été surpris que les caméras multiview et surtout le radar avant n'étaient pas inclus, Pack city en en option !

Puis Pack techno pour les 6 hp car que dans la version Journey par défaut.

Puis pour le look, Antenne requin et enfin attelage, cout 26k avec la carte grise (250€ de malus et 250 pour les chevaux fiscaux, elle n'est plus gratuite dans le grand est pour les gpl)


Pas de loa, un achat comptant même si le commercial m'avait fait tout un baratin.

Il a voulu mettre l'assurance (une option à 2k qd même ! Que j'ai fait retirer)

Et à ce propos, il m'avait dit que les tapis de sol ne sont jamais inclus et c'est faux, la version extreme a les tapis de sol même si cahoutchou contrairement à la version Journey où il faut les acheter (même des classiques)


J'ai trop hâte de le recevoir même si je ne l'ai pas essayé avant d'acheter qui je pe.se est une erreur en achat de voiture, je verrai bien.


Bonne journée à toutes à tous !

Consulter les 2 réponses à la question Nouveau duster !

  • Hello Commandé en Journey Eco-G // Gris Schiste avec pack city et d'après RDV en ligne Dacia premières livraisons client en septembre octobre . 2000 premiers ex pour démo concession DACIA pour les portes ouvertes de juin .

    Pour l'achat ta plateforme c'est de la Clio 5 (l'ancien Clio 2) le moteur connu juste ce qu'il faut ... tourne mieux en GPL .(Défaut pas de couple)

    Le son Arkamis était déjà installé depuis 2009 chez Renault .

    d'après DACIA France c'est un carton plein..

    Bonne journée à toi

  • Bonjour avez vous reçu le numéro VIN du véhicule moi je le commande le 14 Mars et je rien encore

    • @man78 Ok merci moi aussi ce marqué commandé en cours de enregistrement

    • @man78 Éco g 100 versión journey

    • @juan71 Vous avez commandé quelle version ?

    • @juan71 Bonjour,

      Non pas de numéro VIN da s l'email reçu de Dacia cette semaine.

      En revanche, autant sur l'appli mydacia cela met une une erreur dans le suivi de commande mais sur internet via un navigateur internet classique cela fonctionne.

      Je suis au premier statut "merci pour vote commande"

      In faut être patient ^^

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia