Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau Duster 2018

Bonjour je suis un nouveau propriétaire de Duster 115dci blueu confort avec adblue , très silencieux c'est pour ça que le moindre bruit devient suspect ,la j'ai un bruit a l'arrière ,le bruit d'une pompe qui tourne en continu, je veux savoir si c'est normal ou pas ,je n'est jamais eu de voiture a ladblue merci

Consulter les 4 réponses à la question Nouveau Duster 2018

  • Je suis passé a Dacia ou j'habite et j'étais le troisième de la journée a avoir demandé mes moi j'avais emmené la voiture et il on écouté mes comme c'était les vendeurs il ne savait pas ,moi je dis que c'est une pompe mes je savais pas si c'était celle du gazoil ou celle de l'adblue il n'y a aucun voyant défaut ,
  • si c'est un sifflement léger pas de problème et si doute, passer chez Dacia ou Renault il vous dirons si le bruit est normal
  • Merci c'est vrai que le moteur couvre le bruit c'est peut être normal
  • moi je n'ai pas la version adblue 115cv mais quand je mais le contact ou après avoir couper le contact j’entends la pompe a gasoil qui siffle et c'est normal mais quand le moteur tourne le bruit du moteur efface le bruit de la pompe si le bruit vous parait vraiment fort n' hésité pas a prendre rendez vous au garage ce serra sens problème pris en charge

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia