Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau Duster 3

Bonjour a tous je commande le nouveau Duster le 14 Mars donc il a 15 jours et je tout jour pas le numéro VIN du véhicule pour ce qui l on commandé êtes vous dans le même cas merci cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Nouveau Duster 3

  • Bonjour

    Commandé le 17 mars , j ai demandé le VIN à mon vendeur il y a quelques jours , il me l à envoyé ce matin il ne teste plus qu à patienter livraison prévue 31 juillet pour moi

    Cdt

  • J ai commandé mon duster extrême le 29 mars 2023 et je l ai réceptionné le 6 octobre 2023. En ce qui concerne le numéro vin je l ai eu en même temps que le duster. Pour info il a été mis en fabrication 4 à 5 mois après la commande. Un conseil. Soyez patient.

  • Bonjour,

    Idem, pas de numéro VIN.

    Nous l'aurons je pense quand il rentrera en fabrication

    • @man78 Bonjour man 78

      Merci !Effectivement sur mydacia .ro j ai trouvé le suivi de commande en revanche je ne suis pas rassuré ! Livraison indiqué entre 26 août et 8 septembre ! Et fin.julet sur mon bon de commande.

    • @man78 Ou my dacia belgique sur l'ordinateur

      https://my-fr.dacia.be/suivi-de-commande.html

    • @juan71 Dans l'application mobile :

      Mon compte tout en bas à droite et ensuite en haut vous verrez suivi commande mais chez moi il ne fonctionne plus erreur.


      Je vous conseille d'aller sur my.dacia.ro ici ça marche.


    • @man78 Bonjour man 78

      Je n ai pas le "suivi de ma commande " que vous avez mis en copie d écran sur votre message ? Comment accédez vous à cette page svp

      Merci

    • @man78 Bonjour

      Version essence gpl journey

    • Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia