Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau Duster extreme et apple CarPlay

Question résolue

Bonjour,

j'ai depuis lundi mon Duster extreme et j'ai un souci de connexion en usb avec mon iPhone. La connexion saute tout le temps, je dois débrancher et rebrancher le téléphone pour qu'Apple CarPlay fonctionne (je préfère ça que juste la fonction média en Bluetooth). J'ai essayé 3 câbles différents dont le câble iPhone d'origine mais même souci. Quelqu'un d'autre a ce problème ou une idée d'où ça vient ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Nouveau Duster extreme et apple CarPlay

  • Réponse jugée utile

    Meme pb, le seul cable qui marche c'est le multi cable de la marque Action... allez savoir pourquoi...

    • @Delphine0307 D'accord, j'ai fini par le connecter en Bluetooth et ça fonctionne mais bon c'est quand même plus pratique en câble au moins il charge en même temps. J'irai acheter celui d'action pour voir alors, merci !

  • Bonjour, Il faudrait voir si c'est au niveau de l'USB voiture , ou de L'USB téléphone , bien que vous ayez essayé 3 câbles. Il perd peut etre la connexion internet depuis l'endroit ou il est . J'ai eu le soucis de déconnection internet en le posant sur la console vers l'allume cigare , en le posant au dessus du vide poche sur la tablette plus de coupure. Je suis déçu par les nouveaux Dacia, les prix augmente beaucoup, et la qualité baisse beaucoup .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia