Le à
J ai eu mon duster 3 le 1 août 2024 pendant 5 mois je n en ai pas croisé un autre . On commence à en voir
Bonjour,
DEPUIS le 7 janvier, 2025, je dispose enfin du nouveau Duster GPL ESSENCE Commandé en juillet 2024, il a mis du temps à arriver comme on le voit!
Par contre je ne suis pas déçu par l'esthétique et l'équipement. !
CURIOSITE malgré tout, je reste étonné après un mois et de la circulation depuis Nantes jusqu'à Poitiers, de ne pas avoir rencontré au moins un véhicule semblable au mien sur la route ou sur les parkings ?
Et puis, j'ai regardé de plus près la pub pour le nouveau Bigster. L'allure et les équipements sont tellement comparables que je me suis demandé si je n'avais pas eu un prototype ?
Y a-t-il des cas et des constatations semblables au miens ?
cordialement
J ai eu mon duster 3 le 1 août 2024 pendant 5 mois je n en ai pas croisé un autre . On commence à en voir
Bonjour
Non rassurez-vous. Nous sommes nombreux ici à rouler avec le Duster III de 2024. Mais c'est vrai qu'on voit beaucoup de Duster sur les routes (en plus je suis à la montagne, où c'est un véhicule très apprécié), mais encore peu de Duster III. Il faut dire qu'on est loin des 17000€ des débuts !
@mcgh44804749
merci pour votre réponse… Je me sentirais sans doute un peu moins seul… Pour rire
On m'avait promis un dédommagement ou un geste commercial pour le retard de livraison.
Peut-être demander d'installer des feux de brouillard avant qui n'existe plus sur ces modèles alors qu'ils étaient installés d'office avant
Bonjour,
alors moi aussi je dois posséder un prototype...mais non.
Effectivement, cela m'est aussi arrivé de ne remarquer aucun Duster 3 sur un trajet de quelques centaines de kilomètres, mais c'était courant septembre, période où le véhicule sortait à peine. Maintenant, on en voit quand même un peu plus.
Bien cordialement.
Bonsoir, de mon côté, j'habite une ville de 25000 habitants, il y circule des 10ène de Duster2, et curieusement, Dacia m'a dit qu'il y avait eu 3 ventes, dont le mien, de Duster3. Mais en circulant, j'ai 5000 km, je commence à en voir quelques uns, un peu partout. Je pense que le fait que Dacia a laissé tomber le diesel y est pour quelque chose. Et les ventes du Dacia 2 continuent.....