Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau duster

Bonjour le nouveau duster savez vous les prix et les options ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Nouveau duster

  • Merci pour ta super réponse Ragyck
  • en quoi consiste le start and stop ?? est il de serie sur la gamme prestige je ne trouve pas l'information
  • Au revoir Ragyck
  • De rien , de rien à super question ...
  • a peut prêt le meme prix
  • Son prix à partir de 11990, en 4x2 il peut recevoir un antipatinage. La boite EDC épaulera le 1.2 TCE . Mise à niveau; avertisseur angle mort, clim automatique, airbags rideaux, caméra multi vue, controle vitesse en descente et sans oublier l'intérrieur revu, planche de bord, siège, bouton start stop, tiroir sous le siège avant.
  • en 2018 doit sortir un nouveau Duster, les prix sont identiques à ceux pratiqués actuellement.
  • Bonjour, Vous pouvez vous rendre sur le site de DACIA. Un simulateur y est proposé avec toutes les options possibles. Il vous donnera automatiquement le prix de base selon la version avec toutes les options pouvant s'y rapporter. On peut donc faire une simulation de direct même également avec les coloris.
  • Bonjour, Pour le nouveau modèle qu'entendez-vous ? À ma connaissance le dernier modèle Tout optons et le Prestige. D'après un journal un nouveau Duster doit faire son apparition,Mais quand ? Pour le prestige son prix est de 18000 € environ. La version 4/4 est un peu plus chère. En ce qui concerne les options,le mieux est d'aller sur leur site Voir les prix. Je parle options accessoires vu que le prestige est toutes options...voilà j'espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, non pas encore, je suis personnel usine retraité dès que j'ai des informations je posterais, pour nous les commandes seront ouvertes le 06/10 pour une première livraison sur fin Janvier 2018.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia