Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau duster

Bonjour, Je viens d'acheter Le nouveau duster 2 diesel il y a un bruit sourd à l'intérieur qui fait extrêmement mal au niveau des oreilles et un sifflement aussi

est ce normal???
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Nouveau duster

  • Merci pour vos réponses je vais voir avec le concessionnaire

  • Bonjour

    je possède le lodgy blue dci 115 et j ai le même problème de bruit qui fait mal au oreilles .insupportable en conduite

    est ce que le problème a était résolut ?

  • non ce par normal j ai un dacia 4 x4 de 2014 tout va bien

  • Bonjour, le bruit est connu par la marque . Apparemment c'est la pompe immergée dans le réservoir qui ce fait entendre. Un défaut corrigé par un rappel de la marque.




  • Bonsoir, je suis très étonné de votre probleme de sifflement sur le duster 2019, j'ai le même probleme sur un duster 4x4 dci 110ch ,mais sur un modèle de 2018.

    Je pensais, que c' était seulement sur une série, appartement ce n'est pas le cas, ce qui veut dire, que c'est un probleme récurent, et que dacia n'a toujours pas de solution a ce probleme, je galère depuis plus un an, j'ai déjà déposé le duster quatre fois en concession, et maintenant c'est reporter au mois de décembre 2019, ce n'est pas vraiment sérieux tout ça.

  • Bonjour, j'ai aussi un nouveau Duster diésel mais je n'ai pas les bruits que vous indiquez.

    Cdt


  • Non ce n'est pas normal, j'ai aussi un nouveau duster diesel, il est super silencieux. Voyez votre concessionnaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia