Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau logo

Bonjour j'ai commandé en janvier 2022 un duster 150 extreme il sera livré normalement en septembre je voudrais savoir s'il y aura le nouveau logo et la nouvelle calendre. En vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question Nouveau logo

  • Bonjour

    Le nouveau logo est pour les commandes passées depuis le 16 juin

    Cordialement

  • Bonjour, Vous aurez l'ancien logo. Personnellement je n'aime pas le nouveau logo, et avoir en face des yeux Duster écrit sur le volant , je n'aime pas du tout. J'aime bien mon ancien avec sont look. Mais a renouveler je ne choisirais pas Dacia. Jeep ou MG maintenant très concurrentiel avec les augmentations Dacia.

    • @Duster Alors tu n'auras pas de problème puisque sur le volant il est marqué DACIA...

  • Bonjour , nous avons un duster 150 extrême depuis le 1re avril, c ´est avec l'ancien logo

  • Bonjour,

    beaucoup moderne cette calandre avec le logo.Le "decapsuleur" commencait à dater.


  • D apres les forums le nouveau logo et calandre est pour toute commande passée a comptet d aujourd hui

  • bjr,

    je suis dans le même cas......en principe sur mon bon de commande livraison 20 juin 2022.......aucune nouvelle de mon commercial......le principal c est de vendre .......je ne pense pas que l on aura le nouveau logo.....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia