Le à
Bonjour
Le nouveau logo est pour les commandes passées depuis le 16 juin
Cordialement
Bonjour j'ai commandé en janvier 2022 un duster 150 extreme il sera livré normalement en septembre je voudrais savoir s'il y aura le nouveau logo et la nouvelle calendre. En vous remerciant
Bonjour
Le nouveau logo est pour les commandes passées depuis le 16 juin
Cordialement
Bonjour, Vous aurez l'ancien logo. Personnellement je n'aime pas le nouveau logo, et avoir en face des yeux Duster écrit sur le volant , je n'aime pas du tout. J'aime bien mon ancien avec sont look. Mais a renouveler je ne choisirais pas Dacia. Jeep ou MG maintenant très concurrentiel avec les augmentations Dacia.
@Duster Alors tu n'auras pas de problème puisque sur le volant il est marqué DACIA...
Bonjour , nous avons un duster 150 extrême depuis le 1re avril, c ´est avec l'ancien logo
Bonjour,
beaucoup moderne cette calandre avec le logo.Le "decapsuleur" commencait à dater.
D apres les forums le nouveau logo et calandre est pour toute commande passée a comptet d aujourd hui
bjr,
je suis dans le même cas......en principe sur mon bon de commande livraison 20 juin 2022.......aucune nouvelle de mon commercial......le principal c est de vendre .......je ne pense pas que l on aura le nouveau logo.....