Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouvelles fréquences des révisions Duster phase 2 ?

Bonjour, je viens d'acquerir le Duster 2 (1ére Imat le 12/03/2019) et je souhaiterai savoir quelle est la fréquence des révisions sous garantie car la concession dit: 1 ans ou 20 000km pour la 1ére mais il parait que c'est récemment passé à 2 ans ou 30 000km (vu sur certains magasines Auto et le bouche à oreilles) ce qui n'arrange pas les concessions. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Nouvelles fréquences des révisions Duster phase 2 ?

  • bjr.vous ne précisez pas le type de motorisation.Concernant mon Duster TCE 130cv,le planning d'entretien préconise la premiére révision à 1 an ou 20000 km.

  • revision tout les ans ou 20 000km

  • Effectivement, on m'a donné le planning des révisions à la livraison de mon 100TCE ECOG au gaz il y a 10 jours, je crois me souvenir que c'est 20 ou 3000 km ou un an.

    Ce qui est ennuyeux, c'est que quand je fais "appui long" au t.de bord sur l'indicateur de révision, il m('annonce:


    2 ans ou 29500 km...


    Un truc à élucider.

  • le livret d entretien n ai pas fourni avec le vehicule

  • Bonjour, en réponse à fanduster la motorisation de mon duster est un diesel BlueDCI 115cv. Merci

  • Salut, il me seble que cela dépend des modeles. Que dit le guide d'entretien ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia