Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Numéro VIN


Bonjour, j'ai passé commande d'un duster le 29 mars, je n'ai toujours pas eu mon N° VIN, comment avez vous fait pour l'avoir ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Numéro VIN

  • Bonjour

    C est mon vendeur en lui demandant ou en était ma voiture qui a pu me donner le VIN.

  • j ai recue la carte grise le 30 mars 23 avec le n° vin

  • Commandé également le 29 mars et prévision de livraison fin octobre. Bien évidemment pas de n° VIN pour le moment. Sur my dacia dans suivi commande (en cours traitement). Qui veut un duster doit savoir attendre!

    • @Nandi La seule date de livraison à prendre en considération est celle mentionnée sur votre bon de commande. Pour ma part my dacia me donne comme période de livraison la deuxième quinzaine d août, sachant que mon bon de commande mentionne le 21/10/2023. Il ne nous reste qu'à attendre.

    • @Phil46 Sur My Dacia, dans suivi de commande, le site m'indique commande en cours de traitement, livraison entre le 26 juillet et le 6 août !!! De toute façon j'ai demandé la livraison pour fin novembre, mon contrat LLD de ma voiture actuelle ne finissant qu'à cette date. Je suis allé voir le vendeur Dacia, qui m'a indiqué mon N° VIN, mais il ne fonctionne pas sur l'application. C'est un peu le grand n'importe quoi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia