Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ODB? Ou est ma moyenne?

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Duster ECO -100-ess/gpl. neuf. Pour mon véhicule l'ODB ne marque rien en ce qui concerne la consommation (ni moyen etc). J'ai juste température d'huile, vitesse, jauge d'essence et option Français ou Sortir, ou gonflage des pneus.

Est ce que quelqu'un à la même chose? Est ce qu'il n'est pas présent à cause de la double carburation Hybride Essence/GPL .

Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question ODB? Ou est ma moyenne?

  • j'ai le même problème avec mon dacia prestige j'ai rendez vous chez Renault je vais leur signaler il faut qu'ils rectifient leur descrip-tif

  • Bonjour, désolé nous avons le même speudo et le même Duster Prestige ECO-G Ess/GPL 100ch. Nous sommes deux car j'ai le même problème c'est pour ça que je suis sur le forum (pour avoir une réponse à ce sujet). J'ai pensé aussi que c'était à cause du double carburant.

    Par contre quelqu'un pourrez me dire pourquoi certains Duster (même rescents) ont la touche "véhicule" sue leur MédiaNav et d'autres à la place la touche "Carte"? Car le touche "véhicule" donne des infos conso et moyenne conso.

    Merci

  • Bonjour,

    DUDU16 a raison : cette fonctionnalité n'existe pas sur les modèles à bi-carburation Essence/ GPL. Le calculateur ne sait pas faire, pour l'instant.

    Il parait que DACIA et RENAULT étudient le problème, qui existe aussi sur les nouveaux modèles GPL de Renault.

    Cordialement.

  • Bonjour


    Je crois que cette partie des fonctions de l'ordinateur n'est pas installée sur ce modèle

    D'autres membres de la communauté pourront vous le confirmer

    J'ai deja vu passer des articles concernant ce sujet sur le forum

    Bonne journée

    dudu16

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia