Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

odeur de brulé electrique

Bonjour simplement savoir si l'un d'entre vous a déjà ressenti une odeur de brulé sur duster 125tce lors de l'utilisation de la climatisation qui de plus fonctionne bien lorsqu'on ralenti et diminue sévèrement lorsqu'on accélère merci

Consulter les 9 réponses à la question odeur de brulé electrique

• Pareil pour moi hier,odeur de brulé en sortant du véhicule. la voiture a 2000 kms. odeur à l'extérieur, rien à l'intérieur, rien qui bloque non plus les aérations
  • J'ai un Duster depuis 3 ans, je n'ai pas d'odeur de brulé (pour l'instant !) mais j'ai bien remarqué que la climatisation marchait bien au ralenti mais devenait inefficace sur un parcours long et à vitesse soutenue.. A voir avec Renault.
  • impossible de vous aider, tout fonctionne à merveille...désolé de ne pas pouvoir vous aider
  • Bonjour, j'ai aussi une odeur de brûlé à l'extérieur du véhicule au niveau des aérations du moteur (essence). Rien ne bloque les aérations. La voiture a 3 jours, est ce parce qu'elle est neuve? Pas d'odeur à l'intérieur du véhicule.
  • pas de probleme
  • bonjour Mr donc votre question est est que une odeur de brulé avec la clim moi j'ai un Duster neuf depuis 3 ans aucune anomalie jamais eu odeur de brulé tout fonctionne très pas de soucis désolé bon courage a surveillé quand même et si sa persiste aller voir quand même Renault
  • Bonjour, j'ai eu cette odeur mais ma clim ne fonctionnait bien qu'un certain temps puis il se dégageait des petits flocons de neige par la ventilation. Mon DUSTER était encore sous garantie et on m'a changé le tableau de commande de la clim, depuis tout va bien. En espérant vous avoir été utile.
  • Je ne sais répondre, j'ai un 1.5 dci
  • OUi, j'ai deja eu cela plusieurs fois:. chezmoi il y a avait plusieurs origines : les differents papiers qui viennent des pieces sorties de stock et non enlevésqui crament..., un moteur par temps chaud qui forcent sur des routes sinueuses de montagne. donc au ralenti super et en bonne montée tout s'ecroule ( avec le &10 cv c'est encore pire, enfin verifier si les aerations du moteur/ prise d'air au niveau parebrise ne sont pas obtruées pas des feuilles, pub, aiguilles de pins... Qun cela m'arrive encore , c'est toujours a cause des aerations : je nettoie, redemarre et cela disparait

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.