Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Option "SECURY T PLAtINIUM" sur le devis du concessionnaire

Bonjour à toutes et à tous,


Eant intéressé par l'achat d'un Duster je me suis rendu chez mon concessionnaire.

J'étais déjà bien renseigné et décidé sur la finition, les options et la motorisation.

Le vendeur me propose une offre commerciale sur laquelle figure une ligne dans les options nomée : "SECURY T PLATINIUM" à 565€.

Je lui demande à quoi cette option correspond et le vendeur me répond simplement que ce sont les frais de mise en service / circulation.

En rentrant à la maison je vois que le certificat d'immatriculation est encore en supplément sur la première page du devis.

Je pensais trouver ma réponse sur ce forum ou bien dans Google mais ce n'est malheureusement pas le cas et mon commercial est en vacances pendant une semaine...


Pouvez-vous me dire à quoi correspont cette option exactement ?

Est-elle obligatoire ?


Merci d'avance pour vos réponses !


Bonne journée à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Option "SECURY T PLAtINIUM" sur le devis du concessionnaire

  • soyez trés vigilant sur les devis des concessionnaires ( pas seulement dacia )

    les commerciaux rajoutent des options sans vous demandez si vous voulez y souscrire

    demandez un devis avec juste le prix de la voiture et de la carte grise

  • Merci à tous pour vos réponses.

  • Bonjour, le prix du véhicule inclus la fourniture et la pose des plaques d'immatriculation et les frais de mise en service (demande d'immatriculation). Le coût de la carte grise, son envoi à domicile, et le malus reste à votre charge.

    Sinon, changez de garage ...

  • Bonjour, Je n'ai jamais payer une sommes pareil . Refusez cette option , rien n'est obligatoire . Vous avez juste a régler les frais d'immatriculation. Le vendeur voulait me vendre un gravage de vitres et l'inscrip-tion au registre, soit disant obligatoire pour l'assurance. C'est faux , il vend un Dacia pas une Alpine Renault.

  • Bonjour,il est fort probable que cette option soit un placement de produit "caché" correspondant à la souscrip-tion d'une assurance complémentaire. Quand j'ai acheté mon véhicule, mon vendeur a essayé de me placer "Identicar". Si il y a des frais de mise service à prévoir cela doit être écrit clairement sur le bon de commande.
  • Bonjour, il s'agit d'une option facultative : vous êtes libre de la lever ou non. Il s'agit notamment du gravage des vitres. Mon assureur m'a conseillé de ne pas prendre cette option.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia