En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, je suis en train d'acheter un duster d'occasion et une question ce pose. Et t- il possible d'ajouter des options (radar de recul, GPS) sur un duster d'occasion?
Merci de vos réponse.
Consulter les 11 réponses à la question Option duster
Bonjour vous pouvez installer un radar de recul sans problème pour le GPS voir si c'est un Duster phase 2 dans ce cas-là avec une installation en système autoradio double DIN autoradio avec GPS intégré sans problème
je pense que vous pouvez mettre certaines options dessus mais pas toutes, notamment le GPS car il est incrusté dans le tableau de bord. le tableau de bord sans GPS est tout à fait différent. de plus les radars de recul son incrustés également dan le par-choc arrière, il faut donc changer le par-choc, et si vous voulez la caméra de recul il faut absolument le GPS car l'image se projette dessus.
j'espère vous avoir aidé, en tous les cas c'est une très bonne voiture est j'en suis très satisfais.
alain. G
bonjour je pense que certaines options sont possible mais d'autres pas ex: j,ai voulu faire poser un limitateur de vitesse car mon duster va sur ses 7 ans (aucun problemes une merveille) et on ne m'a pas dit oui ni non mais que ce n'etait pas vraiment fiable cela les derangé car pas monté d'origine et pas facile a calibrer en beaucoup de temps a passer et pas sur du resultat
Ok pour le radar de recul mais non pour le gps. J'ai même posé une caméra de recul associée à un retrouver supplémentaire et ça marche très bien. Je l'ai récupéré quand j'ai pris mon 3 ième Duster....Il est dans mon garage....