Le à
Je suis d.accord et surtout qu'ils reviennent avec un moteur diesel
Que tous les possesseurs d'anciens duster diesel réclament n'en déplaise a tous ces écolos qui remettent tout ce qui pollue sur le dos des véhicules
Bonjour à toutes et tous,
Je pense qu'il serait souhaitable de proposer le toit ouvrant du Bigster sur le nouveau Duster, c'est une belle option qui irait bien aussi au fidèle Duster.
Qu'en pensez-vous?
Je suis d.accord et surtout qu'ils reviennent avec un moteur diesel
Que tous les possesseurs d'anciens duster diesel réclament n'en déplaise a tous ces écolos qui remettent tout ce qui pollue sur le dos des véhicules
Bonjour pour que cette option soit proposée il faut que la structure du véhicule puisse être compatible (rigidité de la carrosserie pour éviter les déformations le pourcentage de clients désirant le toit ouvrant pas assez élevé donc pas rentable économiquement Cela ne correspond pas à une option mais à un nouveau véhicule Observer les véhicules qui circulent avec un toit ouvrant sur le nombre aucun sur plusieurs jours .Bonne journée à vous .
@swing03 Ce n'est pas parce que ça ne se voit pas que la demande peut exister comme le retour du moteur diesel
Tout est une question de goût.