Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Option roue de secours et cric

Bjr, dans les options du Deuter journey, il y a la roue de secours et le cric, le véhicule n'en serait-il pas équipé d'origine ????

Consulter les 5 réponses à la question Option roue de secours et cric

  • Bonjour,

    Il s'agit bien d'une option.

    Cordialement,

  • Le mien date de 2016 et le cric et la roue de secours étaient d'origine. Mais c'était avant et je pense que maintenant ce n'est plus le cas !

  • Sur la plupart des voitures récentes, il n'y a plus de roue de secours. Elles sont livrées avec un kit de réparation composé d'un spray pour colmater la fuite, et d'un gonfleur qui se branche su l'allume-cigare. La roue de secours est en option.

  • Oui chez dasia tout et en option

  • Non, c'est une option.

    • @jipi16 Bonsoir,

      Non, ce n'est pas une blague.

      De mémoire, je ne vois aucune marque fournissant la roue de secours, en série.

      QueChoir a écrit un article, sur ce sujet, en 2012.

      Bonne soirée

    • @jipi16 Bonjour , j'ai mes derniers véhicule livré sans roues de secours , sauf option, Honda Civic, Dacia Lodgy , Dacia Duster, Clio E-Tech Hybride, Laguna GT4 , etc.. Noté que sur les Dacia équipé au GPL l'emplacement de la roues de secours est prise par le réservoir de GAZ.

    • @jipi16 Et oui je suis bien d'accord mais aujourd'hui la plus part des constructeurs fournissent uniquement une bombe anti crevaison et un petit compresseur, la roue de secours est en option,

    • @jipi16 de plus dans le tutoriel du Deuster, il est bien dit (votre véhicule est équipé d'une roue de secours.........)

    • @alex25656652 C'est une blague, lors de mon achat on ne m'a jamais parlé de cette option, tous les véhicules que j'ai acheté neneufs étaient toujours livré avec une roue de secours et galette et un cric, par contre en option il y avait la possibilité d'avoir une roue de secours normale ??? pourquoi cet option le vendeur n'en parle pas, car cet équipement est indispensable.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia