Le à
Les barres de toit ainsi que l antenne requin sont de série sur le duster extreme commandé à partir de mars 2023. Je le sait car je viens de le commander et c est spécifié sur ma brochure remis à la commande.
Bonjour
J'ài commandé un Duster série extrême kaki lichen que je dois recevoir en avril .
Je sais que Dacia a ajouté sur cette série les barres modulables et l'antenne requin . Est ce que je les aurais sur la mienne ?'' si non , puis je les ajouter ? Merci
Les barres de toit ainsi que l antenne requin sont de série sur le duster extreme commandé à partir de mars 2023. Je le sait car je viens de le commander et c est spécifié sur ma brochure remis à la commande.
j ai commandé le mien le 11.2022 je le recoit en avril 2023 mais il etait en option mais depuis mars de cette annee il sont de serie pour les nouvellles commande.
Bonjour, Vous ne savez pas ce que vous avez commandé, je peut vous dire que oui, mais ce n'est pas le forum qui vous a vendu la voiture, posé la question a votre vendeur.
Bonjour, J'ai constater en effectuant une configuration , que ces équipement était de série et non des options.
pas de barre de toit modulable sur duster et antenne requin en option
@robertox non non pas de serie ni l un ni l autre