Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Options de série

Bonjour, Les principales options que je recherche sont le GPS et le régulateur, quel modèle de série les offre?, Vaut il mieux rajouter une de ces options à un autre modèle. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Options de série

• Ces options doivent etre montées fd'origine à l'achat du modèle et non pas rajoutées...... conseil également de mon garagiste . A.R.
  • J'ai le Dacia Duster prestige de 2011 mais malheureusement il n'y avait pas de régulateur et de GPS de séries dommage pour moi j'aurais bien aimé.
  • Bonjour La version Duster Buffalo englobe l'ensemble des options excepté les 4 roues motrices : qualité prix inbattable. Listez les caractéristiques svp et parlez en avec un commerciale ou autour de vous.
  • Bonjour, Même avis que ci-dessus, et en faisant l'achat avec l'équipement installé ça reviendra moins cher que de le faire après coup. Cordialement
  • C'est le Duster en version prestige qui offre de série ces options que vous recherchez et à ma connaissance, on peut pas les rajouter sur les autres modèles...
  • Bonjour! en ce qui me concerne j'ai un Dacia Duster Lauréate + de déc 2016, avec gps, régulateur, sièges chauffants, roue de secours, pommeau , et volant cuir . etc.. acheté au Danemark par un courtier.
  • Bonjour Choisissez Duster Buffalo. Cordialement
  • Bonjour Toujours prendre de série, mieux pour la revente. Le mien est tout équipé de série, c'est une finition prestige Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.