Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Options DUSTER

Bonjour,

Ayant un projet d'achat, en remplacement d'une CLIO 3, j'aimerai savoir pour l'ont ne retrouve pas toutes les options comme sur le STEPWAY ??? Protections latérales, Roue de secours etc ...

Peut-on le demander lors de l'achat ?

Après je me pose beaucoup de question sur la fiabilité de ce modèle, par rapport à d'autres marques connues.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Options DUSTER

• Pour les options voir catalogue et selon le niveau de gamme

Pour ce qui est de la fiabilité : pas de pb pour l'instant (100.000 km)

en essence : conso élevée : 7.5 l/100 sans la pousser !!!

• lano65365166 attaque fort sur la pb !

• lano65365166, Je vous remercie de vouloir m'aider, mais vous ne pouvez rien pour moi que je ne puise faire moi même. Je suis juste déçus de la politique de Dacia, et de l'augmentation des prix qui permet de trouver mieux ailleurs, au même prix voir moins en négociant.

• Bonjour, Lano65365166 Je ne posait pas de question !! c'était une réponse a ERik que vous avez mal lue. J'ai un Dacia Duster TCE 4*4 Techroad, que je ne change pas, j'ai une mise a jour de 3 ans sur le GPS, je l'ai acheter avec réduction cher Dacia, en collaboration. Je trouve le nouveau moins bien que le miens. Dacia a adopté une mauvaise politique de vente et d'équipement , en options ,

dommage. Je me suis donc tourné vers mes collaborateurs Renault et j'ai acheté une Clio E-TECH 140 Hybride limited. Si vous lisez bien c'est sur ce véhicule, j'explique que la mise jour est gratuite sur le GPS Easy Link relier en 4G et ce pour l'instant sur 3 ans, ce sera prolongé je pense, nous n'avons pour l'instant pas assez de recul.

• Bonjour, je comprends votre déception concernant la nouvelle Sandero.

concernant, la mise à jour gratuite, il faut savoir que la mise a jour n'est gratuite que les 3 mois qui suive la livraison, ensuite il faut payer.

et si vous souhaiter un jour prochain, changer votre Duster, n'hésitez pas à me contacter, le nouveau est vraiment superbe.

Voici mon email, lanot.jean-michel@orange.fr, cela sera plus facile pour nos futur échanges.

Cordialement.

Jean-Michel LANOT

• Bonjour, Je souhaitais acheter la nouvelle Sandero Stepway confort TCE 90 CVT , très déçus, les équipement sont devenue des options, ne prenant pas tous ce que nous souhaitions le prix était de 17 458.75 €, et le délai de 8 mois. Bien entendu pas d'effort sur le prix, ni sur la reprise. Nous sommes passé Renault, La nouvelle Clio E-TECH 140 Hybride Limited. pas celle qui se branche. Super équipé, GPS Easy Link relier en 4G, mise a jour gratuite, aide au parking, camera et bip, surveillance des distances.et de voie, etc... nouvelle boite auto sans embrayage, moteur a chaine sans turbo, entretient tous les deux ans, garantie de deux ans , batterie 8 ans, très peu d'entretient. Des efforts sur le prix et très bonne reprise. 20300€ immatriculé clef en main, l'effort de supplément de prix vaut le cout. Dispos sous 10 jours. Nous en sommes enchanté, consommation route 3.5 litres, le plus a été de 5 litres en ville dans les bouchons. Essayez la !!! Nous sommes revenue de l'essai enchanté, ma femme a dit "Vendu" et moi "mettez en deux". Mais non je garde mon Duster.

• Bonjour,

Je ne comprends pas totalement votre question, désolé.

Je suis collaborateur Renault/Dacia et je pense pouvoir vous aider en répondant à vos interrogations.

Contactez moi, svp,.

lanot.jean-michel@orange.fr

Cordialement.

Jean-Michel

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.