Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

options DUSTER

Bonjour à tous,

Mon DUSTER journey commandé en juillet 2022 vient d'arriver en concession mais sans les options demandées lors de la commande. Est-ce normal ?

Dois je prendre possession du véhicule en l'état (sans les options) ou attendre que le concessionnaire le mette en conformité (installe les options) avant d'en prendre possession ?

Merci d'avance car je ne sais pas comment faire.

Consulter les 5 réponses à la question options DUSTER

  • Bonjour,

    il est arrivé en concession ou il est prêt a être livré(la date et l'heure de livraison vous ont été données?

  • Pareil pour moi. Les options telles que, bavettes, bac de coffre, pack baroudeur, tapis, antenne requin, etc sont montées par le concessionnaire

  • bizarre j ai commande le mien le 29 /11/2022 et je l ai recu le 3/4/2023 ;;c est pas un qu il avait en stock ?? attendre qu il soit conforme au bon de commande

  • Bonjour moi je ne la prendrais pas sans les options c'est comme si j'avais commander une DS et ils m'envoie une Citroën 2Ch.

    Bonne soirée.



  • bonjour

    Quelles options ne sont pas dessus ? et le délai été conforme au bon de commande car juillet 2022 date de commande et livraison Juin 2023 presque 1 an ?

    • @B.2022 Bonjour

      Toutes ces options sont à monter en concession je pense

      Moi aussi j'avais pris en options seuils de porte eclairer tapis plaque protégé dessous moteur bac de coffre écrou antivol tout à été monter en concession


      Cordialement

    • @B.2022 Bonjour, Ce ne sont pas des options mais des accessoires , ils seront monté en concession et la voiture doit etre complète. J'ai demandé sur mon Duster le kit de blindage sous caisse , l'attelage , les marches pieds , ce sont des accessoires qui ont été monté en concession et la voiture ma été livré avec les accessoires montés. Les tapis était compris avec mon model.

    • @Jean01 options demandées : pack baroudeur, marchepieds, tapis de sol, seuil de porte, tapis coffre, bavettes, canule échappé... la totale quoi...

    • @Jean01 Le délai bon de commande était 20 avril 2023

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia