Le à
Bonjour,
il est arrivé en concession ou il est prêt a être livré(la date et l'heure de livraison vous ont été données?
Bonjour à tous,
Mon DUSTER journey commandé en juillet 2022 vient d'arriver en concession mais sans les options demandées lors de la commande. Est-ce normal ?
Dois je prendre possession du véhicule en l'état (sans les options) ou attendre que le concessionnaire le mette en conformité (installe les options) avant d'en prendre possession ?
Merci d'avance car je ne sais pas comment faire.
Bonjour,
il est arrivé en concession ou il est prêt a être livré(la date et l'heure de livraison vous ont été données?
Pareil pour moi. Les options telles que, bavettes, bac de coffre, pack baroudeur, tapis, antenne requin, etc sont montées par le concessionnaire
bizarre j ai commande le mien le 29 /11/2022 et je l ai recu le 3/4/2023 ;;c est pas un qu il avait en stock ?? attendre qu il soit conforme au bon de commande
Bonjour moi je ne la prendrais pas sans les options c'est comme si j'avais commander une DS et ils m'envoie une Citroën 2Ch.
Bonne soirée.
bonjour
Quelles options ne sont pas dessus ? et le délai été conforme au bon de commande car juillet 2022 date de commande et livraison Juin 2023 presque 1 an ?
@B.2022 Bonjour
Toutes ces options sont à monter en concession je pense
Moi aussi j'avais pris en options seuils de porte eclairer tapis plaque protégé dessous moteur bac de coffre écrou antivol tout à été monter en concession
Cordialement
@B.2022 Bonjour, Ce ne sont pas des options mais des accessoires , ils seront monté en concession et la voiture doit etre complète. J'ai demandé sur mon Duster le kit de blindage sous caisse , l'attelage , les marches pieds , ce sont des accessoires qui ont été monté en concession et la voiture ma été livré avec les accessoires montés. Les tapis était compris avec mon model.
@Jean01 options demandées : pack baroudeur, marchepieds, tapis de sol, seuil de porte, tapis coffre, bavettes, canule échappé... la totale quoi...
@Jean01 Le délai bon de commande était 20 avril 2023