Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ordinateur de bord

bonjours, quelqu'un sait-il comment on fait pour avoir la vitesse instantanée sur l'afficheur central automatiquement ou par defaut a chaque demarrage

merci pour vos reponses

Consulter la réponse à la question ordinateur de bord

  • Bonjour , Nouveau Dacia Duster , Il faut sélectionner la fonction a l'aide des flèches sur le volant , il faut le remettre à chaque démarrage , il ne reste pas.

    • @remy66 Bonjour, Je ne garde pas le mien , revendu et en attente de la nouvelle voiture , trop de petites choses qui agace.

    • @remy66 Non, c'est pas cool

      Surtout quand le modèle 2018 savait le faire... et qu'on perds donc un simple "mise en mémoire"


      et la question revient tous les mois sur ce forum ou sur les groupes Facebook dédié à Dacia

      C'est bien que tout le monde est embêtée par ce choix de programmation...



      Quand j'ai reçu mon véhicule l'année dernière (2022)

      Les vendeurs me disaient que c'était pas normale

      Le chef mécano disait que c'était normal

      j'ai donc fait un RDV pour que le véhicule soit branchée à la malette, et le mécano ne peut rien faire.... réglage usine...


      Le pire, le chef mécano qui me dit, bin pour la vitesse, y'a le compteur...

      oui, c'est sur qu'entre voir un chiffre précis à 52km/h, et regarder longuement une aiguille, ne pas savoir si je suis à 53 (pas flashé) ou à 54 (flashé devant un radar à 50), oui, c'est "pareil"


      a se demander si les gens qui font ces réponses, sont des gens qui conduisent...

    • @Duster merci, c'est pas cool par contre, c'est le seul affichage utile

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia