Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38266 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ordinateur HS

bonjour
Quelle déception un achat d un véhicule neuf et l ordinateur de bord ne fonctionne pas

A chaque démarrage, c est la loterie entre l'écran noir, l impossibilité de choisir sa station radio ou l'absence de son

Je suis très déçu de mon achat, DACIA est incapable de résoudre le problème depuis 3 mois

J ai l impression de m être fait avoir

Consulter les 4 réponses à la question ordinateur HS

• Le mieux c'est de faire une réinitialisation du système multimédia Media Nav Display en paramètres d'usine. Puis voir si une MAJ manuelle ou automatique est disponible et l'installer. Si vous attendez la MAJ de Dacia ce sera long. Moi après ma livraison de ma deuxième Dacia Sandero III Stepway extrême TCE en juin 2026, j'avais ce bug et marre de redémarrer la radio en appuyant 20 secondes sur le bouton démarrage. Depuis réinitialisation, je suis tranquille.

• Bonjour.

J'ai un Duster 3 depuis 2 ans et j'ai des problèmes réguliers avec l'écran informatique. Le dernier en date : plus de GPS Here. D'autres fois ce sont soit Androïd auto ou la connexion du smartphone qui ne fonctionnent plus; ou la lecture des panneaux. Tout y a déjà passé ! Personne ne peut résoudre ces soucis. Pour ma part c'est le premier véhicule Dacia et le dernier.

• Changer de garage pour un plus compétent. Peut pas vs aider plus. Désolée

• Il semblerait qu'une mise à jour ne s'etait pas passée correctement.

Essayez de réinitialiser sans demarrer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia