Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Où acheter une battrie d'origine

Bonjour à tous,

Je me présente à vous. Je suis Dousty et je viens de m'inscrire au forum d'entraide. Je vous remercie pour ce forum qui permet d'avoir des réponses sur des sujets que l'on ne maîtrise pas. Si je peux apporte moi-même ma modeste participation, j'en serais très heureux.

Ma question est : Où puis-je acheter une batterie d'origine pur mon Duster 1.5 DCI 109 CP 4x4.

La référence de la batterie est : RENAULT NISSAN Rombat

12V - L3 EFB 70Ah 720A (EN)

Enhanced Flooded Battery special Technology

24410 2947R

J'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce modèle. peut-être que je regarde mal ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Où acheter une battrie d'origine

• bonjourchez dacia ou alors vous allez chez car-----r ou autre avec les donnees de votre batterie surtout 70ah 720a qui seront la meme est regarder la maeque de votre batterie vous pouvez aussi trouver la marque mais le plus important c'est les donnees et regarder sur votre voiture le +et de quel cote (droit ou guauche= face a la voiture GOLDO13
  • bjr,Pourquoi vouloir une batterie d'origine....? vous en trouverez dans tous les centres auto,la plupart du temps bien moins chères. L'essentiel étant de respecter les caractéristiques.Renseignez vous. Sinon ,voir un concessionnaire Renault

• Où acheter une batterie d'origine. chez le SAV de la marque de la voiture.

• bonjourc'est bien ce que j'ai repondu meme a carrefour vous les avez goldo13

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.