Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Où est fabriqué le Duster 3

Question résolue

Bonjour, savez vous où est fabriqué le Duster 3, et combien de temps après sa fabrication peut il se retrouver dans la concession où la commande a été effectuée ? Cordialement

Consulter la réponse à la question Où est fabriqué le Duster 3

• d'apres le concessionnaire vu aujourd'hui il faut compter entre 3 et 4 mois

• @Siciliana83 Avez vous récupéré votre Duster ? Et ... ???

• @Siciliana83 Je pense que vous devriez être satisfaite de votre nouvelle acquisition. Jusque là je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec Dacia, même si bien entendu je suppose que la comparaison avec une voiture allemande est peut être difficile. Les véhicules Dacia sont de mieux en mieux équipés, surtout lorsque vous prenez le haut de la gamme, mais dans tous les cas moins chers que leurs concurrents. Je vous souhaite donc une bonne réception dès demain.

• @omaj64225315 Ah c'est peut être pour cela que ça a pris un peu plus de temps, quand il y a des options c'est plus long. Je pense que là ça ne devrait plus trop tarder pour, ce n'est plus qu'une question de jours (à mon avis une dizaine de jours grand max)

Moi c'est une première, j'ai toujours roulé en allemande, là on test le duster hybrid, car étant de région parisienne je fais énormément de ville (trajet travail) donc on va voir, en tout cas lors de son essai j'ai été agréablement surprise :)

• @Siciliana83 Bonjour, merci pour toutes ces informations. Oui, j'ai pris les options suivantes : la Peinture Métallisée, le Pack City, le Pack Cold et l'antenne requin. Sinon j'habite dans la région Est. Jusque là j'avais acheté 4 Sandero en concession, et je suis passé au Duster car il est en Full Hybrid. J'avais essayé le Jogger en Full Hybrid, mais je suis moins attiré par les véhicules du genre break. Je vous souhaite une bonne réception de votre véhicule. Je vais donc attendre tranquillement pour ma réception. Cordialement

• @omaj64225315 Bonsoir, alors est ce que sur votre dacia vous avez pris des options ? Style peinture ? Car dès fois cela peut jouer dans les délais, ensuite vous êtes situé où ? De mémoire le transport a duré une dizaine de jour.

Elle est arrivée en concession le lundi 1er juillet (mon mari en passant pour son travail, à vu le camion de transport), le jeudi 4 juillet notre voiture était passé en mode "préparation" et hier matin, je fais un mail à mon conseiller dacia, il est en congé, du coup j'appelle son collègue et là il me confirme bien que ma voiture est bien là et là il me dit "je supposes que vous souhaitez la récupérer rapidement??" Aaaaah oui oui et là sa secrétaire me rappelle dans la matinée afin de me donner rdv ce vendredi 12 juillet afin de la réceptionner. Là ça y est j'ai reçu mon CPI, elle est assurée, il n'y a plus qu'à attendre vendredi, on a hâte avec mon mari.

J'espère vraiment que vous allez vite la recevoir

• Voir les 6 réponses suivantes

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.