Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41894 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Où est Waze ?

Bonjour à toutes et tous.

J'ai installé Waze sur mon téléphone et je l'utilise lors de mes déplacements, mais cette application n'est pas toujours accessible sur l'écran de mon Duster 3 Extrême Hybrid 140.

Quand je prends mon véhicule, j'active le Bluetooth sur mon téléphone et je le connecte à My Car. (Le Wi-Fi s'active automatiquement).

Et la plupart du temps, j'ai l'icône de Maps, mais pas Waze...

Qu'en pensez-vous ?

Comment devrais-je procéder pour y remédier ?

Merci de votre aide et bonne route !

Consulter les 3 réponses à la question Où est Waze ?

• Bonjour

Voir si sur le téléphone l'autorisation est donné Souvent le problème vient de là

• @deva13652263 Le téléphone est un Android. Dans les paramètres de l'application Waze j'ai autorisé seulement les notifications et la position et je n'ai pas coché "suspendre activité appli si inutilisée"

• Sur la tablette du véhicule, appuyez sur l'icone à 4 carrés juste au dessus de l'icone véhicule, ensuite vous changez le widget Maps par Waze.

• @RobinL7502 Oui je le fais, mais la plupart du temps l'icône Waze n'apparaît pas dans la liste des applications. Je ne peux donc pas activer Waze

• @JC92130 Vous pouvez ajouter autant de widget que vous désirez en mémoire.

• @RobinL7502 Merci, mais la disparition de l'icône survient de façon aléatoire. Les icônes des applis disponibles ont été ajoutées automatiquement et je ne sais pas comment faire pour en ajouter (ou en supprimer)

• Bonjour,

il faut lancer Waze sur ton téléphone en premier puis il apparaîtra sur ton écran

Cordialement

• @mper44959875 Bonjour.

Je vous suis reconnaissant de votre réponse, ar grâce à vous maintenant ça marche à tous les coups !

Encore merci.

• @Sale-Price Je vais essayer car je ne connaissais pas cette astuce. Merci

• @JC92130 sinon utiliser la commande vocal sur le volant et demandez de lancer Waze

• @mper44959875 Merci. Je vais essayer dès demain.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.