Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ou trouver le manuel du Duster 2019 avec remplissage AdBlue exterieur, pres du remplissage Diesel ?

bonjour
sur le manuel Français de mon Duster 2019, il n'y a pas les pages du remplissage AdBlue exterieur alors qu'il est sur le manuel en Italien. Ma version est AdBlue exterieur, a cote du remplissage diesel. Ou trouver le manuel avec le remplissage exterieur en Français?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question ou trouver le manuel du Duster 2019 avec remplissage AdBlue exterieur, pres du remplissage Diesel ?

  • Désolée je ne possède plus de duster mais essayez de poser votre question à Google en général on trouve beaucoup de réponses

  • Desole Victor 1 mais les manuels en francais que je trouve sur internet s'arretent tous a la page 1.88.

    Si vous avez un lien internet pour telecharger le manuel qui va jusqu'a la page 1.92, vous pourriez me le communiquer ?

    Cordialement

  • Page 1.92 sur la notice d'utilisation DACIA, tu trouveras les explications françaises

  • merci de la reponse mais non, sur google, je trouve plusieurs manuels en français mais aucun avec les pages du remplissage AdBlue exterieur. C'est tout de meme incroyable de le trouver en Italien mais pas en Français.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia