Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ouverture porte par clef

Bonjour à tous

Venant de recevoir mon Duster diesel 4x4 série limitée 15 ans qui fonctionne bien du haut de ses 35 km, je me suis aperçu que la porte conducteur comporte une serrure. Pour des raisons de tutut fatigant et de refermeture automatique, isolement etc...je souhaite obtenir deux clés. A la commandé il n'était pas possible d' obtenir ces clés .

je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous a pu en obtenir une ou si Renault peut me dire comment procéder?

Merci pour votre réponse.

Cordialement. Patrice.

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture porte par clef

  • J'ai un Duster 2 de 2019. La clef est à l'intérieur de la carte main libre. Il faut faire glisse le dos de la carte et la clef toute plate est à l'intérieur.

  • Il existe une manipulation pour supprimer l'ouverture/fermeture automatique (expliqué dans le manuel de bord)

    on utilise ensuite les touches de la carte pour verrouiller/déverrouiller le véhicule et plus de tuttut .

    A noter que si on verrouille le véhicule avec la touche verrouillage de la carte avant de s'éloigner il ne tutut pas non plus....

  • Si vous avez la carte main libre, vous avez une clef dans chacune des deux cartes remises par le vendeur.

  • bonjour allez directement chez DACIA pour commander une deuxième clé ,cordialement...................

  • Merci pour vos réponses.

    Elles me sont très utiles.

    Bonne continuation à tous.


  • Merci bcp RobinL7502, je n'avais pas bien compris le mode d'emploi. Bonne continuation.

  • Merci. Malheureusement les cartes qui m'ont été fournies sont d' un modèle sans clés intégrées. j'ai vu en effet dans la notice un modèle de carte avec clé au dos, mais ce n'est pas celui dont je dispose.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia