Duster

Duster

- 
41239 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ouverture trappe carburant

bonjour , j'ai un soucis d'ouverture de trappe carburant à savoir que quand j'actionne la manette au plancher ( dacia duster phase 3 année fin 2018) , la trappe ne s'ouvre pas , il faut que je coince cette manette en position haute avec un chiffon ou autre chose pour que la trappe s'ouvre , est ce quelqu'un a déjà eu ce soucis ? ou est ce que quelqu'un a une fiche technique sur le cheminement du câble dans le véhicule afin d'essayer de réparer moi même ? par avance merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question ouverture trappe carburant

• Bonjour, il faut simplement intervenir au niveau des deux caoutchoucs de la trappe afin de les rehausser (créer une épaisseur) pour exercer une poussée lors de la manipulation de la manette. J'ai eu le même soucis et maintenant, cela fonctionne à merveille !

• Bonjour, j'ai rencontré ce même soucis sur un modèle de 2029. Je lubrifie le mécanisme de la trappe avec du lubrifiant silicone 3 en 1. Lorsque ça ne s'ouvre pas, je place un bouchon en liège sous le levier d'ouverture de la trappe et j'ouvre la trappe avec un bâton plat d'esquimau.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.