Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pack baroudeur

Bonjour Pouvez vous me renseigner sur le prix exact du pack baroudeur pour mon duster de 2014 La boutique Dacia en concession m'annonce le prix de 650 euros pose comprise ( protection des quatre portes et des quatre ailes ) Cependant lorsque je consulte le site dacia .fr sur internet le prix est annoncé a 490 euros pose comprise !!! pourquoi une telle différence de prix !! Ce kit exit-il en adaptable Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Pack baroudeur

  • Bonjour Merci du enseignement , Renault Vénissieux a Lyon m'avait annoncé le prix de 490 euros pose comprise !!!!! moralité !!! éviter Renault Vénissieux
  • Prix HT élargisseur d'aile code 8201274674, hors pose, de 218,48 € via Garage Baconnier à Reyrieux 01600. Matériel posé par mes soins, comme le premier kit que j'avais acheté complet (ailes et portes)
  • Bonjour Pouvez vous me donner l'adresse pour le kit des ailes a 262 euros , le prix comprend aussi la pose !!! Merci de votre réponse
  • Bonjour, je viens de monter un kit sur les ailes uniquement pour 262 € TTC (commandé via mon agent local). J'avais monté un kit complet sur mon premier Duster et n'ai jamais eu un seul problème de tenue durant les quasi 3 ans d'utilisation. Pourvu qu'il en soit de même pour celui-ci.
  • Surtout n' achetez pas ce kit, j' en ai monté, et au bout de quelques jours, les éléments ont commencé à ce décoller. Le problème, c' est que le double face reste sur la carrosserie et du coup, l' élément " baille" et là commence l' enfert. Cordialement, Didier.
  • C'est au concessionnaire qu'il faut poser la question !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia